jeudi 3 mars 2011

Nuit blanche à Los Angeles



Ah, oui, au fait, je suis à Los Angeles pour couvrir la finale du World Poker Tour Celebrity Invitationnal où l'on retrouve non pas un, mais deux joueurs du Team Winamax. Pour une fois, je me suis un peu cassé le cul pour écrire des intros ayant de la consistance, donc n'hésitez pas à aller faire un tour sur Winamax si vous n'arrivez pas à dormir. Là, il est 16h45, heure locale, et la finale va débuter, et je vais raconter tout ce qui se passe en direct, en croisant les doigts pour une victoire d'Almira ou Davidi.

EDIT 12 heures plus tard : Nom de Dieu, Davidi a gagné, et Almira a terminé en seconde place. Les deux joueurs Winamax au sommet du classement, le meilleur scénario possible, quoi. C'était bien bon à suivre, un beau moment. Qu'est-ce qu'on en a à foutre que c'était un bête freeroll avec 200,000$ de prize-pool "à peine", puisque l'émotion était au rendez-vous...

3 commentaires:

Matthieu a dit…

nice les intros, le coverage... et j'avais zappé que c'était ce soir. En + c'est bien parti, que demande le peuple !

aldanjah a dit…

non je suis déçu.. j'aurai préféré Almira first et Davidi second :)

Dethier Eric a dit…

Bien dit freeroll ou pas il fallait le faire et puis en plus tant que c'est comme on a dit. ;-)