mardi 8 mars 2011

Les couvreurs causent dans le poste



Je suis invité ce soir à participer à ClubPoker Radio. Comme son nom l'indique fort bien, il s'agit de l'émission radiophonique du ClubPoker, le plus gros site communautaire orienté poker en France, où j'ai fait mes débuts en tant que couvreur de tournoi. Ca remonte à loin, tout ça, à l'époque (fin 2004 - fin 2007), j'étais plus ou moins le premier à écrire en français à propos des tournois de poker amateurs et professionnels du circuit, maintenant on est plein. Justement, pour cette émission, je serai entouré de quelques uns de mes meilleurs amis dans le milieu : Kinshu, Jooles, Harper, Steven (les "Couvreurs ont la parole" au grand complet, donc), ainsi que Tapis_Volant. Notre point commun : mis à part Steven, nous avons tous officié au sein du ClubPoker.

J'aime bien le ClubPoker, et j'aime bien ClubPoker Radio, les hôtes sont acceuillants, on y boit bien, il y a même des Apéricubs, parfois du saucisson, on rigole bien, et vu le nombre d'invités ce soir, j'espère que Lolo et FPC ont doublé la quantité de provisions.

Le Bureau Politique des Couvreurs est actuellement réuni en congrès extraordinaire afin de préparer l'émission. Rendez-vous à 20 heures 30 pour écouter en direct ce qui devrait ressembler à un épisode de notre podcast, mais qui dure 2 heures au lieu de 5 minutes.

En attendant le départ, vous pouvez nous poser vos questions et vous replonger dans les anciennes émissions que j'ai pu honorer de mon auguste présence (je dois détenir le record du nombre de de passages à CP Radio, je suis pas peu fier) :

Avec Antoine "solody" Amourette (mai 2010)
Avec Aurélien "guignol" Guiglini (octobre 2009)
Avec Antony Lellouche (décembre 2008)
Avec ElkY (janvier 2008)
Avec Claude Cohen (novembre 2007)

6 commentaires:

FDX a dit…

+ septembre 2009 avec Guignol!
la meilleure de toutes imo!

un vrai fan devenu je suis! ;)

Marco a dit…

je suis déçu de voir qu'ils ne t'ont pas invité en 2009... ils baissent dans mon estime ces gens là :op

Benjo a dit…

Putain bien vu ! J'édite le post :-)

C'était mon passage préféré celui avec Guignol en plus :-)

aldanjah a dit…

je viens d'écouter l'émission avec un "léger" différé..
ça fait plaisir d'entendre des gens du milieu sans langue de bois.
Par contre j'ai l'impression qu'il faut avoir un foie solide pour exercer ce métier :)

Anonyme a dit…

Ce blog est mort ?

vite , vite! on veut du benjo !

Benjo a dit…

Ne m'enterre pas trop vite ! J'ai énormément de travail, c'est juste inhumain ces temps-ci, je jongle entre plusieurs projets très urgents. La situation va se débloquer d'ici deux semaines.