vendredi 18 février 2011

Le 3-bet light est-il passé de mode ?



Ah ah ah, je vous ai bien eus. Vous croyez vraiment que je vais perdre mon temps à écrire sur le poker le jour où Radiohead sort un nouvel album ? Allez, fermez-moi ces six tables de cash-game (vous le savez bien, que vous allez finir par tout perdre, pourquoi s'entêter ?), et allez télécharger la nouvelle galette, vite, on se dépêche :

http://www.thekingoflimbs.com/

Ceci dit, j'ai pas encore écouté. Si ça se trouve, il est nul cet album. Enfin, c'est ce que j'ai pensé des quatre derniers disques de Radiohead durant les dix premières écoutes... Avant de radicalement changer d'avis les vingt suivantes.

11 commentaires:

mr4B a dit…

c'est ça qui fait un bon album selon moi. Tu écoutes et tu dis "bof", tu re écoute et du dis "interesting". Et finalement tu écoutes à nouveau et du dis "pure genius".
Enjoy Benjo. Je DL ça ce weekend pr ma part :)

Lenyne a dit…

court..ms ENORME

D8 a dit…

Putain Benjo t'abuses, tu m'as fait peur
quand j'ai vu que ton blog avait un post avec un tel titre, j'ai cru que mon ordi n'avait pas survécu au verre de champagne que je lui ai versé dessus hier soir.
Ouf!

nikos frenchnolimit a dit…

Le premier extrait est très bon

Tifus a dit…

c'est d'la merde Radiohead t'façon. Quand on essaye de faire de la musique intellectuelle avec du "rock" (enfin j'aurais du dire pop) , ça part toujours en eau de boudin.

Ce qui est bon dans le rock, c'est le lo-fi , le gun club , love , dylan , les libertines , johnny thunders et television... Mais surement pas ces infames pleurnichards de radiohead.

lesage a dit…

Je suis un énorme fan de ce groupe. Effectivement il faut écouter 10 fois avant d'apprécier à 100%. Et à chaque écoute on entend des trucs nouveaux. Me réjouis d'écouter le nouvel opus...

lesage a dit…

De la merde Radiohead? lol

Benjo a dit…

Tifus : Ce qui est bon, dans le rock, c'est plein de choses...

ezeki4l a dit…

c'est d'la merde Radiohead t'façon. Quand on essaye de faire de la musique intellectuelle avec du "rock" (enfin j'aurais du dire pop) , ça part toujours en eau de boudin. [...] Mais surement pas ces infames pleurnichards de radiohead.

Intéressant. Foreman, faites une écho. Chase, la ponction. Mon Dieu, j'espère que ce n'est pas un lupus.

The Blog Poker a dit…

Nice one, je me suis fait avoir comme un fish ^^!

Ricardoc a dit…

je me suis fait fisher aussi...
:-p
Nice move Benjo !