jeudi 20 mai 2010

Club Poker Radio, ça faisait longtemps



J’effectuais mardi soir mon cinquième passage au micro de l’excellente émission de radio du Club Poker, forum de poker français numéro 1, et site où je fis il y a plus de cinq ans mes débuts en tant que journaliste amateur.

Face aux animateurs FPC, Pedro Canali et Gabriel Nassif, j’étais accompagné d’une vieille connaissance : Antoine Amourette, alias solody, dernier français en date a avoir réalisé une performance de taille lors d’un tournoi de poker, à savoir une seconde place au World Poker Tour de l’Aviation Club de France. Antoine s’est incliné face au terrifiant Theo Jorgensen, et le récit de ses aventures constitue la première partie de l’émission.

Ensuite, à mon tour de parler, avec un sujet tout trouvé : Las Vegas et ses championnats du monde qui commencent là, tout de suite (enfin, dans une semaine, mais ça revient au même) En tant qu’expert ès Ville du Vice – une dizaine de voyages depuis 2004 – j’étais invité pour partager conseils, infos, bons et mauvais plans sur la capitale du poker, et aussi faire de la pub pour le reportage Winamax spécial WSOP qui débutera le samedi 28 mai et s’étalera sur plus de cinquante jours non-stop, ne le manquez pas.

Je crois que j’ai réussi à ne pas dire trop de conneries, mais parfois ça été dur de se retenir. Je vous laisse découvrir l’émission que vous pouvez télécharger ou écouter en streaming à cette adresse.

Aucun commentaire: