dimanche 27 décembre 2009

The never ending poker tour



J'ai voulu faire le malin en montant une petite vidéo retraçant mes voyages de 2009, à la manière de Pauly qui fait cela depuis quelques années. Trente heures de prise de tête plus tard, je ne suis pas sur d'avoir envie de recommencer l'année prochaine. Le résultat, une quinzaine de minutes d'images sélectionnées parmi les centaines de vidéos que j'ai capturées sur la route avec mon Canon G10, ne risque pas de mettre au chomâge Paco, Régis et Junior. J'ai monté le tout avec Premiere Elements, un logiciel assez puissant tout en étant relativement facile d'accès pour un novice comme moi. Je ne suis pas sur que la piste son de la vidéo échappera bien longtemps à la vigilance de la milice de DailyMotion, puisque je ne dispose pas des droits des morceaux utilisés (les groupes dans l'ordre : Air France, les Stones, Fleet Foxes, Aphex Twin et The Dismemberment Plan)

Allez, me reste plus qu'à terminer 2009 avec un petit voyage aux Etats-Unis. Le moment est on ne peut mieux choisi.

12 commentaires:

Carlit a dit…

Ben c'est pas si mal, ce petit travelling, merci et bonne année !

danm a dit…

Very cool video. Nice rétrospective sur l'année.

Grég a dit…

Merci de nous vendre du rêve..!

Giorgio a dit…

L'année prochaine tu recommences, et en plus tu passes en HD car wina va te payer une mini cam ;-)

Eric Dethier (Hysteric) a dit…

Merci de nous offrir ton voyage rétrospective 2009. Un mot "more".

Bonne année.

FDX a dit…

Sympa cette petite vidéo!
merci encore à toi Benjo pour tous les bons moments que tu nous as fait passer cette année!

Anonyme a dit…

Yo, géniale la vidéo.
"Is is Rocky ? Can't be their national anthem, right ?"
I lov Mad, she s fantastic.
Merci pour la video Paco/Régis/ et Junior :)

Dr Sp@des a dit…

vraiment sympa cette vidéo.
merci pour ca, ca ma' fait voyager.

Oldlove a dit…

Hello Benjo
Vraiment Sympa ta vidéo

Bon rythme pur l'année qui arrive

Oldlove

psg boy a dit…

putain, tu m'as encore fait rever gro, big up à toi même et merci pour tout

vincent " psg boy "

Rv a dit…

Hello,

Perso moi j'aime bien ta vidéo.
Y a des bonnes idées de montage et ça illustre bien ta vie de globe trotter.
J'espère en voir une du même acabit fin 2010 ;-)

Bonne année...

Conan776 a dit…

I enjoyed the video. Note to self: learn French!