vendredi 1 janvier 2010

Merci

C'est marrant comme les idées les plus simples sont parfois les plus difficiles à exprimer. La nuit tombe sur Miami, c'est le dernier jour de l'année, et notre QG au quatorzième étage du Marriot s'est vidé de ses occupants. Je suis en retard pour commencer la fête, car cela fait deux heures que je suis devant l'écran à essayer de formuler une pensée toute bête.

2009 a filé à toute vitesse, tout comme 2008 et 2007, en plus intense, en plus chargé, en plus fou. Trois années de voyages et de rencontres à plein temps. Constamment en mouvement. J'ai la chance incroyable de pouvoir exercer un job demandeur mais tellement enrichissant. J'ai une vie privilégiée, jamais ennuyeuse, et des proches qui me sont chers et me rendent heureux. Là, maintenant, tout de suite, je me sens mieux qu'il y a un an, cinq ans, dix ans. Je n'aurais jamais pu prévoir toutes les choses qui me sont arrivées durant la décennie, simplement à cause de mon interêt pour un jeu de cartes.

Ce que je veux dire, c'est que même si je ne m'en rends pas toujours compte, en fait tout va bien. C'est con, mais cela méritait d'être dit, je crois. Alors merci à tous ceux responsables de mon bonheur actuel, et à bientôt en 2010. Pour la même chose, mais en mieux, si c'est encore possible.

5 commentaires:

Gainternet a dit…

Bonjour, je penses que tu peu enlever tous les mots de ton texte et ne garder que le mot Bonheur.

Il résume tout.

Comme quoi, cela n'est pas que dans les films.

Beaucoup d'entre nous devraient t'envier. D'autres être content pour toi.

Continue comme cela, je te souhaite que cela continue pour toi.

Cordialement.

FDX a dit…

Un seul mot: continue!
Et bonne année à toi!

Harper a dit…

:-)

Bonne année ! Reviens-nous tout bronzé !

Marco a dit…

Yes !!!!!!
J'aime voir les gens que j'aime, en tout bien tout honneur bien sur, être heureux.

Meilleurs voeux pour cette nouvelle décennie, profites un max et surtout fais nous toujours profiter de ces aventures que tu mènes au 4 coins du monde ;)

Marcus-Titus

Tristan a dit…

Benjo heureux ??!