dimanche 24 mai 2009

Frequent Flyer

En consultant mon journal de bord l'autre jour, j'ai réalisé que sur toute l'année, Las Vegas est l'endroit où je suis fixé pour la plus longue periode de temps, sans bouger ni aller nulle part. Et c'est comme ça depuis 2007. Est-ce à dire que je peux appeler Vegas ma maison ? En tout cas, se poser cinquante jours consécutifs dans un même endroit procure définitivement le sentiment d'être "installé", même si c'est à l'autre bout du monde... Un sentiment que j'ai pour la majeure partie oublié ces trois dernières années. A deux jours du départ, j'ai l'impression de rentrer à la maison.

Plus que jamais, ma vie récente a été nomade, et je n'ai passé que deux des cinq premiers mois de l'année à Londres (ma "vraie" maison), toujours entre deux voyages, la valise toujours ouverte, pour de courtes périodes allant de trois jours à deux semaines.

Voici quelques-uns des endroits cools que j'ai eu la chance de pouvoir fouler du pied en 2009 :



New York City



Paradise Island, Bahamas



Copenhague



Sitges



Edinburgh



San Remo



Nice



Venise

4 commentaires:

EnYd a dit…

Waaaaaa :D

Stefal a dit…

Et ton top 3?

Venise en un mais ensuite?

Benjo a dit…

New York, New York, New York, New York... tout parait petit après.

et sinon, Sitges, petit, mignon, et où j'ai des amis.

Anonyme a dit…

t as oublié Dortmund !