dimanche 22 juin 2008

Overdose de bonheur

Day 23 & 24



Wow. Après trois semaines en demi-teinte, les World Series of Poker m’ont offert coup sur coup deux journées extraordinaires. En 48 heures, le meilleur joueur du monde est devenu le premier français à remporter un bracelet depuis dix ans, et le Team Winamax a frappé un grand coup avec la victoire de sa dernière recrue, le Belge Davidi Kitai. Wow.

Je l’ai déjà dit, et je le dirai encore : c’est pour des moments comme ça que je fais ce métier. Mes impressions sur ces deux fantastiques performances viendront plus tard. En attendant, il est temps de faire la fête, et de se reposer un peu. Je travaille quasiment non-stop depuis deux jours : je ne mettrai pas les pieds au Rio lundi.

3 commentaires:

Dindin a dit…

Ben voilà, il y a peu, je demandais des nouvelles des p'tits Belges aux WSOP, et là, sans que ce soit une mauvaise blague, je découvre qu'il ya aussi du talent chez nous. Félicitations et bonne continuation à Davidi, au team et à Benjo en particulier...

D8 a dit…

Hello, vu l'admiration (justifiée)que tu portes à David Benyamine, je pense que tu as du etre aussi content que lui! Tous les jours je viens suivre tes récits, j'attends donc impatiemment demain...

thomas a dit…

Bonjour,
Benjo, es-tu l'auteur de la photo où toute la team Winamax se trouve derrière le héros du jour (5ème photo, sur ton suivis des WSOP sur Winamax) ?

Car sur cette vidéo, on la retrouve brièvement.
http://www.pokertube.com/ChannelFilms.aspx?pageView=2&movieID=3161F5B2-1691-43BE-96FC-D3422D17BCAC&channelId=11856

Voila, c'était un petit post juste en passant.

En tout cas, continue tes récits, ça donne vraiment envie d'y être !!