vendredi 8 février 2008

Fish de ouf

6h du matin. Je viens juste de rentrer à l'hôtel. J'ai survécu à cette première journée (Day 1B) du Main Event de l'European Deep Stack Championships. J'ai pu jouer avec quelques têtes de séries comme John Falconer, Joe Beevers et mon pote Arnaud Mattern. Après neuf heures de jeu, j'ai cloturé la journée avec un tapis de 90,050, presque le double du stack de départ.

Ca parait beaucoup, mais je suis sur qu'un bon joueur en aurait le double si on lui avait donné les mêmes cartes qu'à moi. Je suis crevé. J'ai l'impression d'avoir joué tous mes gros coups n'importe comment. Aussi l'impression d'être completement à la ramasse. Enfin, j'en sais rien.

Nonobstant, la première partie du contrat est remplie : je suis encore dans le tournoi, avec un tapis au dessus de la moyenne, alors qu'une quarantaine de joueurs ont sauté sur les 140 et quelque au départ.

La suite, c'est vendredi à 19 heures.

Avec Joe Beevers de la Hendon Mob

8 commentaires:

Anonyme a dit…

on est tous avec toi, c est déjà super.

Allez benjamin, casse la baraque !!!

biniou14 a dit…

Bien joué ! J'espère que tu peux prendre du temps pour discuter des coups avec tes connaissances (Mattern, elky s'il est la, etc.). Je pense qu'Arnaud Mattern peut être un EXCELLENT professeur (il est extremement didactique quand il explique).
Amuse toi bien pour la suite !!

JOC38 a dit…

Super! Félicitation.

Mais maintenant il nous manque un reporter de choc pour que nous puissions suivre en détail tes exploits. Tu devrais demander à Cuts de prendre le relais plutôt que de s'arsouiller aux nombreuses liqueurs locales ou fricotter avec les demoiselles de petite vertus, maintenant qu'il a été prématurément éliminé.

Merde pour la suite

Michael a dit…

Bravo Benjo !

-Gucho- a dit…

Bien joué, mais j'espère que ce n'est qu'un début... ;-)

KiNgKoNg a dit…

Allez Benjo notre reporter préféré de Wam !!!!!!
C'est toi la star today donc une TF serait sympatique !!

Tio vida a dit…

Tio et vida te dise bravo et merde pour la suite. Tu as deja passe 1 heure .C'est genial.

ktr3is a dit…

Enorme ! GL pour la suite !