samedi 9 février 2008

Busto

C'est fini. Après 90 mn de jeu, j'ai joué un pot de 250,000 avec 44 sur le flop 854 (deux trèfles). Je tombe contre 55 et la seule carte qui peut me sauver reste dans le paquet. Je sors en 70e place environ. C'était pas super bien joué de sur-relancer tapis au flop pour 110,000 : mon adversaire (bien que super-aggro et chip-leader) ne m'aurait pas payé avec une main que je bats. Ce qui me console, c'est que j'aurais fait full à la rivière, il aurait donc été très difficile de ne pas perdre tout mon tapis.

Pas envie d'en raconter plus pour l'instant. Un grand merçi à tous pour le soutien sur les forums, Facebook, SMS... L'expérience était interessante mais je ne suis pas sur d'avoir envie de recommencer. Trop stressant. Et trop éprouvant de terminer comme ça. Ma place dans le monde du poker pro est en salle de presse, pas à la table, et c'est très bien comme ça. Je fais un métier de rêve, alors qu'est-ce que ça peut me faire que je sois nul au poker ?

8 commentaires:

Anonyme a dit…

bollox. que mala suerte. pero bien jugado!

Elektro a dit…

Hé bé penses aux autres !!!!!
Moi j'ai pas d'boulot et mon seul reve c'est que tu sois CHAMPION !!!
Alez arretes tes conneries, tu le sais que tu peux le faire !!!
(soeur voyante et beau frere gambler, déconnes pas j'ai misé gros....°

Anonyme a dit…

A ces famuses paires de 4 !!!

Dommage, mais la confrontation "brelan contre brelan flopé" ça fait mal en général...

Perso, j'ai des mauvaises histoires de poker avec cette satanée "pocket'".

J'ai notamment paumé un pot à 420 € en cash à cause d'elle.

Sur un flop A - 6 - 4 (2 carte suited)... j'ai eu le malheur de pousser au flop.

Je vois arriver un 6 à la turn et je me dis "cool" je suis à l'abrit de la couleur avec mon full.

River je ne sais plus !!!

Show down

Pierre (my self) : Full 444 66
Adversaire : Full AAA 66

Il avait une Américan Airline le salop...

En tournoi "on line" aussi alors que je suis "ITM" d'un petit 10 rebuy.

Je limp avec sachant que le CL de la table est au bouton et qu'ayant le double de mon stake, il peut me faire des misère...

Du coup un autre stake call avec K 8 suited (drôle de main !!!)

Le CL Check avec A Q suited à pique...

L'atmosphére est irrespirable, les blnds sont hautes le pot avec les ante est gros !!!

(on s'y croierait non - lol)

Le flop s'ouvre :

4 - 8 - K dont 2 pique

Je boite... pour embarquer un K bien acompagner voir une double paire pourrie.

Call du mec avec K 8

Rasie All in du CL avec tirage flush max !!!

La turn sera un cruel 8 qui donnera un full supérieur a mon adversaire.

La river sera un pique... pour une flush max inutile pour l'an CL LOL

Voila pour ma modeste contribution compatissante d'un fidèle lecteur.

Merci pour la tenue de ton blog, c'est super intéressant de suivre tes aventures de part le monde.

Pierre SALSAC

PS : J'avais eu la chance de te croiser à Dortmund en 2007 et tu avais relaté quelques uns de mes coups sur ton coverage pour "Poker770".

PS 2 : Si tu vois Thomas un de ces quatre, passe lui le bonjour de la part de Sandrine et Pierre.

Anonyme a dit…

Dommage, enfin rien à faire sur un coup comme ça, à part fold preflop, tu peux pas t'en vouloir :(

Tiovida a dit…

On ne sort pas toujours gagnant, même les grands perdent un jour ou l'autre,il faut te dire que la chance n'etait pas de ton coté hier!!.Mais sache que l'on croit en toi .Et que quoi que tu fasse tu y arrivera.

Anonyme a dit…

lol@badbeatstoryment

gg benjo rien à faire sur ce coup...

Tiens ça me rappelle un coup entre Gus... ah vous la connaissait ?

tonio

kevstlo a dit…

Très frustrant effectivement Benjo, mais tu pouvais difficilement l'éviter celle là. C'est vrai que ça doit être hyper stressant, mais ça ne doit pas t'empêcher de faire quelques tournois de temps en temps pour le plaisir.

Cela dit on serait bien orphelins si tu passais de l'autre côté de la barrière et qu'on avait plus personne pour faire les reportages. PENSE A TES ENFANTS lol.

GG anyway et bon courage pour la suite :)

kev50

Didier a dit…

Tiens bon ! pour faire un résultat, il faut en faire plein des tournois. Attends ton heure si te peux te faire sponsoriser de temps en temps