lundi 3 septembre 2007

On reprend du service

Allo, y'a quelqu'un ?

Me revoilà après plus d'un mois d'hibernation. Les compte-rendus promis n'ont jamais été écrits, la faute à un manque de motivation assez démesuré depuis mon retour de Vegas.

Il est temps de se remettre au boulot. L'actualité est de retour, avec la reprise de la saison EPT et l'arrivée des World Series of Poker en Europe, que je couvrirai à partir de Jeudi pour poker.fr.

Je pars pour Londres demain, donc. Je suis assez enthousiaste à l'idée de visiter la capitale Anglaise pour la première fois. Un peu moins enthousiaste à l'idée de couvrir à nouveau les WSOP. Si c'est aussi bien organisé qu'à Las Vegas, ça devrait être un désastre. On verra bien. A bientôt.

6 commentaires:

texmurphy10 a dit…

faudrai classer un peut trop long a telecharger...

biniou14 a dit…

Yo !! il est de retour !!
Tu ne raconteras rien sur l'EPT de Barcelone ?

scottie a dit…

ba oui mon benjo,ca me manquait tout ca.vivement jeudi et j'espere que la foi est de nouveau en toi.je serai la pour te soutenir.

Anonymous 8) a dit…

Que la grinta soit avec toi !

Marcus-Titus a dit…

Ahhhhhh !!!

quel plaisir de revoir de la vie en ce blog !

un petit regret que tu ne nous racontes pas la fin de ton périple américain, par contre je suis sur que beaucoup de lecteurs seraient curieux de savoir si tu es revenu en positif de tes paris/jeux sur place ;o)

bon courage pour les wsop européen, montrons aux ricains que l'on sait s'organiser chez nous et surtout que ce ne soit plus l'enfer pour vous journalistes :)

Amitiés Lilloises

Anonyme a dit…

Quel plaisir de te retrouver !

J'espère encore passer des bons moments à te lire tout au long de l'année !

Millautovic